Newport Beach Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach Attitude

Le Site des Fans de The OC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 triste..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idontknow




Nombre de messages : 1
Localisation : Chicago, Illinois
Date d'inscription : 12/11/2006

triste.. Empty
MessageSujet: triste..   triste.. EmptyDim 12 Nov - 20:52

Vous trouvez pas que Ryan devient trop gentil? Dans l'épisode 403 il ne tue même pas Volchok, ce qui ne lui ressemble pas! J'espere qu'il ne va pas être comme ca toute la saison...
Sinon j'ai une question, suis je le seul a trouver ca ou Seth n'est plus aussi drole a partir de la saison 3? Il n'est plus aussi sarcastique et ironique que dans les deux première saison..
Revenir en haut Aller en bas
Adrift
Serveur au restaurant de crabe
Adrift


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2006

triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste..   triste.. EmptyLun 13 Nov - 23:21

Moi je ne sais pas je n'ai vus que le premier et je vais pas tarder a regarder le suivant, donc ... Mais une chose est sur dans la saison 3 plus on avance et plus les personnages murrissent aussi d'ou je pense la degradation de son sarcasme habituel!

C'est vrai que dans la saison 4 Ryan change il devient plus bizare, il est torturer! Je pense qu'il devient de plus en plus responsable et plus réfléchis, il se lance moins tête baissée!

Est ce que quelqu'un sait si il y a des sous titres disponibles pour les episodes de la saison 4? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
triste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach Attitude :: Le site De Newport Beach :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser